PHONEGATE – SOLIDARITÉ QUÉBÉCOISE

Photo de Phonegate Alert.

300 000 abonnés d’Hydro-Québec ont refusé le compteur intelligent, par contre, lorsque demandés de participer aux manifestations, moins de 500 se sont présentés. Si vous avez compris que les compteurs intelligents font partie de la ville intelligente et ils vont communiquer avec vos appareils « intelligents », incluant votre cellulaire, c’est le moment d’être solidaire. De plus en plus les études montrent la dangerosité entre l’utilisation du cellulaire et la santé humaine.

Signer la pétition ne prend que quelques secondes. Demandez à tous les utilisateurs de cellulaire et tablette chez vous de la signer.

Le comité permanent de la santé dans son rapport de juin 2015, Le rayonnement électromagnétique des radiofréquences et la santé des canadiens, a fait douze recommandations dont celle-ci : Recommandation 9

Que le gouvernement du Canada élabore une campagne de sensibilisation à l’utilisation sûre des technologies sans fil, comme les téléphones cellulaires et le Wi-Fi, dans des environnements clés comme l’école et la maison, afin que les enfants et les familles canadiennes réduisent les risques potentiels de l’exposition aux radiofréquences.

La ministre de la santé a choisi de les ignorer et c’est grâce au travail du Dr Arazi que nous sommes au courant non seulement de nouvelles études, mais de la désinformation de l’industrie.

Le travail de ce médecin est colossal, il ne demande que votre signature et si vous pouvez vous le permettre, un don équivalent d’un café. Est trop demander pour nous tenir au courant de ce que l’industrie et les institutions veulent garder secret? Le temps d’être solidaire est venu.

Il n’est pas question de renoncer à l’utilisation de la nouvelle technologie, simplement d’apprendre à l’utiliser avec précaution et surtout de protéger nos enfants.

Veuillez signer et partager largement la pétition de Phonegate Alerte:

« Protéger la santé de millions d’utilisateurs de téléphones mobiles ».

C’est l’occasion de montrer la SOLIDARITÉ INTERNATIONALE en protégeant la santé des utilisateurs de téléphones cellulaires et en sensibilisant les gens à ce très grave problème de santé publique.

SIGNEZ LA PÉTITION

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s