Questionnaire – Bilan de santé

Ces informations sont pour les personnes qui croient être intolérantes aux CEM et leur médecin traitant.

Vous trouverez les documents nécessaires pour que votre médecin puisse faire un diagnostic approfondi :

Directive de l’Association médicale autrichienne pour le diagnostic et le traitement des problèmes de santé et des maladies liés aux CEM

Analyses – Tests – Examen de base et conclusions

Questionnaire d’état de santé

Le questionnaire de l’Association médicale autrichienne a été bonifié d’autres questionnaires, notamment celui du Maine et aussi un sur les métaux.

Notre but est non seulement d’informer le médecin traitant de ce qui se fait en Europe où les médecins ont dû faire face aux électrohypersensibles (EHS) /Syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM) 10 ans avant nous, mais aussi d’aider à la personne qui souffre d’une intolérance aux CEM à corriger son hygiène de vie pour ainsi améliorer sa qualité de vie. Pour ce faire, il faut éviter les sources non seulement d’émission de CEM mais aussi les matériaux qui agissent comme antennes, dont les métaux.

Les métaux sont des antennes de réception

Certains métaux comme un implant à la hanche ne peuvent pas être enlevés, par contre sachant que l’implant agit comme une antenne aidera à conscientiser le lecteur de l’importance d’éliminer certaines sources comme une brassière avec un cerceau métallique.

Si vous voulez vous faire enlever vos amalgames dentaires (plombage gris) il faut bien choisir son dentiste. Si votre dentiste ne suit pas le protocole de l’ IAOMT , cherchez un qui le fait et assurez-vous qu’il suit bien ce protocole. Vous trouverez des bons conseils dans le document Comment choisir son dentiste et ses matériaux dentaires .

Pour les personnes qui croient nécessaire de faire une détox du mercure, nous ne pouvons vous conseiller que d’être extrêmement prudents. Plus souvent c’est préférable de ne pas déplacer le mercure dans les tissus puisque le risque d’être absorbé ailleurs, comme le SCN, et d’empirer votre santé est une possibilité très réelle. Le corps est une machine extraordinaire, souvent, le simple fait d’interrompre l’exposition à d’autres toxines permet à celui-ci de faire son travail de détox sans aucun autre protocole. Le mercure est un des métaux le plus toxique qui existe et il y a une manière particulière d’agir; il est préférable de ne pas essayer de l’éliminer avant d’avoir éliminé toutes les sources de contamination, non seulement au mercure, mais à toute autre toxine. C’est un travail de longue haleine qui peut durer des années, tout en dépendant de votre âge et degré de contamination. Quand votre corps sera prêt, vous aurez besoin d’un médecin spécialisé dans ce type de détox.

L’information que nous offrons ici est uniquement sur les CEM et de sources fiables, préparé par des médecins spécialisés.

Références à des techniciens spécialement formés et expérimentés suivant les directives de l’Association professionnelle allemande de Baubiologie

L’expertise sur les CEM doit être faite par des techniciens expérimentés et bien formés.
Les frais sont couverts par le client; ces experts vont vous conseiller sur la meilleure façon de vous protéger ou éviter votre exposition. Souvent les solutions
sont sans frais; des fois il faut acheter des mesures de protection. Certaines sont peu dispendieuses d’autres pas.

Bonne lecture et surtout prudence.

3 réflexions sur “Questionnaire – Bilan de santé

  1. Merci pour ce billet c’est très instructif !

  2. Si après l’avoir remplit, vous croyez être EHS, il y a une étude scientifique en train de se faire dans la Belle province. Vous pouvez contacter Boucherville refuse qui est la responsable de ce volet: Sylvie Robitaille boucherville.refuse@yahoo.ca

  3. Pingback: Basses-Laurentides Refuse | Réponses à Mario Dumont et ses adeptes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s