Très important : 23 décembre et pas 5 janvier.
Jacques Roberge de Boisbriand refuse vient de nous confirmer que la vraie date pour choisir l’option de retrait à rabais (15 $ au lieu de 85 $) est le 23 décembre. Après avoir lu le communiqué de la Régie émit le 24 septembre, il parlé avec M. Mario Thibaudeau de la Régie, qui n’était pas sûr de la vraie date et qui a consulté avec ses supérieurs et confirmé qu’effectivement la date est belle est bien le 23 décembre 2014 et pas le 5 janvier 2015.
Jacques a assisté cette semaine à la réunion du conseil de ville de Boisbriand et la mairesse était d’accord pour informer la population de ce changement de date.
C’est le moment pour nous tous de nous mobiliser et parler avec nos conseils de ville et le poster sur nos sites Web et pages Facebook, sans oublier d’envoyer un courriel à nos contacts.
Les villes peuvent envoyer un message automatisé par téléphone; cela ne coûte absolument rien et ainsi la ville s’assure que tous les citoyens sont mis au courant. SVP, allez tous voir votre conseil municipal. Cette semaine et la semaine prochaine sont noter dernière opportunité. Vous pouvez aussi parler avec votre maire n’importe quel samedi : Samedi du citoyen.
Rappelez-vous, HQ a avisé les clients qui ont choisi l’option de retrait qu’ils vont recevoir un crédit avec intérêts, MAIS, HQ n’envoie pas un bilan détaillé de ce crédit. Il faut l’exiger. De plus, les clients qui ont déjà un compteur « intelligent » ne sont pas informés de cette opportunité d’avoir un compteur non communicant à frais réduits. La majorité des clients ont l’impression que :
a) ils n’avaient pas de choix qu’accepter le compteur « intelligent » et
b) une fois ce type de compteur installé c’est à vie, il ne peut pas être changé.
C’est complètement FAUX, le compteur « intelligent » n’est pas obligatoire, c’est un choix. SVP, informez votre entourage.
Merci de votre collaboration, ensemble nous réussirons.