Méfiez-vous de l’eau qui dort

HQ nous ment depuis le début, il ne faut pas croire un mot de la désinformation véhiculé dans les médias, leur site Web, leurs dépliants ou leurs représentants. Nous avons tous reçu un dépliant indiquant le CI ayant une émission beaucoup plus basse que la plupart de nos appareils émetteurs de micro-ondes.

Ce qu’HQ ne nous dit pas est que le CI est mesurés à 0,1 % de sa capacité, pendant que les appareils comparés sont à 100 % capacité. De plus les pulses du CI sont divisés par le temps et c’est ainsi qu’ils arrivent à 55 µW/m2. Le tableau vous montre les vraies mesures. Un autre point important est que nous pouvons choisir de ne pas utiliser certains de ces appareils et que si on les utilise on peut les débrancher à tout moment, ce que nous ne pouvons pas faire avec le CI, il émet les 24 h sur 24 h, et que toutes les radiations de ces appareils émetteurs de micro-ondes traversent les murs en ciment, les meubles et les êtres vivants.

Certains fabricants nous avertissent de la manière intelligente de les utiliser (pour nous protéger seulement de l’effet thermique : DAS), pendant qu’HQ a profité d’une clause qui lui permet de ne pas nous avertir (comme c’est le cas des mêmes CI en Californie : tous les clients reçoivent une lettre avec cet avertissement) de nous tenir à au moins 30 cm de distance. Comment faire confiance à un manipulateur d’information? Gardons notre compteur à roulette et ceux qui ont un CI, changez-le pour un CNC que vous devriez protéger dans une cage Faraday pour éviter qu’un jour il soit activé par les CI du voisinage. Méfiez-vous de l’eau qui dort.

tableau-hydro-corrige2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s