Les airtubes

Les casques d’écoute à air, parfois appelés casques anti-rayonnement, vous pouvez les acheter chez Vert-Techno, voir info à la fin de l’article.

Qu’est-ce qu’un casque Airtube?
La principale différence entre un casque normal et un casque à tube à air est la façon dont le son parvient à vos oreilles. Les écouteurs normaux comme ceux fournis avec votre téléphone Apple sont une connexion purement filaire, ce qui expose votre tête à une quantité beaucoup plus importante de rayonnement EMF.

Un casque à tube à air a un tube à air flexible creux qui remplace le fil de votre téléphone au petit écouteur. Le son traverse ce tube d’air jusqu’à votre oreille, vous offrant un son de qualité sans vous exposer aux radiations.

Le principal objectif de l’utilisation d’un casque, en général, est d’éloigner le téléphone de votre tête pendant que vous l’utilisez, ce qui réduit considérablement le rayonnement auquel vous vous exposez. Un casque à air fait passer ce niveau au niveau supérieur, protégeant davantage votre cerveau.

Ces écouteurs à tube à air fonctionnent aussi bien que les casques conventionnels, se connectant au même port et offrant les mêmes fonctionnalités. Beaucoup ont même des microphones pour que vous puissiez parler en conduisant, ou si vous souhaitez simplement garder le téléphone loin de votre tête.

Un casque à tube à air est une paire d’écouteurs couplée à un microphone avec un composant «tube à air». Les casques d’écoute standard sont constitués d’une connexion 100% filaire.

La différence est qu’un casque à tube à air a généralement un composant partiellement câblé et une section du tube à air flexible creux, remplaçant le fil. Ce composant de fil et de tube creux transmet le son de votre appareil (téléphone portable, lecteur mp3 ou autre) à votre oreille. La particularité de ce tube à air est qu’il ne contient pas de métal.

Un casque à air se branche dans la prise de votre téléphone portable de la même manière qu’un casque conventionnel.

Pourquoi voudriez-vous un casque à air?
La principale raison d’obtenir un casque à air est de réduire votre exposition aux radiations. Il a été démontré que les rayonnements électromagnétiques émis par un téléphone portable peuvent facilement traverser le fil d’un casque normal et pénétrer dans votre cerveau. De plus, les écouteurs Bluetooth sont extrêmement dangereux et il a été démontré qu’ils augmentent les risques de développer certains cancers du cerveau.

Au contraire, les casques à tube à air utilisent des ondes sonores pour transmettre le son de l’appareil à votre oreille, réduisant jusqu’à 98% votre exposition aux rayonnements électromagnétiques.

La principale façon de réduire le rayonnement est la distance qu’il met entre vous et votre téléphone portable, ainsi que d’empêcher une grande partie du rayonnement de traverser le casque.

 

Les Airtube sont disponibles dès maintenant au cout de 48.95$ + tx à  Saint-Colomban ou 48.95$ + tx et +/- 12$ pour la livraison 100 km autour de Montréal
José Levesque
Info@vert-techno.com
Les technologies câblées, un choix santé
450-304-0944
Vert-techno

2 réflexions sur “Les airtubes

  1. Ce serait bien de nous donner le lien internet pour savoir où l’acheter, afin qu’on puisse l’acheter nous-même!

    • Ok donc c’est une commande sur un site internet. Merci nous allons le commander et le faire livrer en Estrie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s