VOTE DE NON-CONFIANCE pour l’OMS et son projet CEM

Nous soussignés conscients des effets biologiques néfastes des CEM, nous déclarons notre VOTE DE NON-CONFIANCE pour l’OMS et son projet CEM, dirigé par Émilie van Deventer, ingénieur électricien (sans aucune compétence médicale ou de santé), qui a fait connaître son soutien à l’industrie des télécommunications sans fil et a un conflit d’intérêts majeur, compte tenu de sa recherche financée par l’industrie visant à promouvoir et à promouvoir la technologie des communications sans fil.

Nous demandons que :

  1. Émilie van Deventer soit immédiatement remplacé par un professionnel indépendant qualifié qui possède les qualifications médicales appropriées et une compréhension médicale éclairée et un respect vers les millions de personnes souffrant de la maladie des micro-ondes/sensibilité électromagnétique et qui agira sur le corps de la science qui confirme les effets biologiques néfastes des champs électromagnétiques (CEM).
  2. L’OMS et son projet EMF prennent des mesures immédiates pour reconnaître et prendre des décisions fondées sur des données scientifiques sur les préjudices avérés causés par les CEM, sans aucun préjugé ni égard aux intérêts commerciaux ou industriels et à la divulgation complète au public. L’OMS, qui a pour mandat de préserver la santé de la population mondiale et d’étudier les effets nocifs sur la santé de l’exposition des personnes aux rayonnements non ionisants, doit veiller à ce qu’elle soit totalement indépendante de parti-pris de l’industrie et de la corruption.

Votez ici

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s