Autres pétitions du C4ST

Parallèlement à la campagne en cours Moms Who Care où une réponse est attendue du gouvernement à la mi-octobre, il y a deux pétitions électroniques actives qui ont été présentées par des représentants de C4ST au gouvernement libéral via la plate-forme de pétition électronique fédérale. Ces pétitions concernent les tours cellulaires et les compteurs intelligents. Lorsqu’elles atteindront 500 signataires elles seront lues à la Chambre des communes en plus de la campagne Moms Who Care, ainsi que les discussions entre les députés et le gouvernement.

Une pétition a pour objectif d’attirer l’attention sur une question d’intérêt public ou une préoccupation et de demander à la Chambre des communes, le gouvernement du Canada, un ministre de la Couronne ou un membre de la Chambre des communes de prendre action.

Les signataires et le parrain seront informés par courriel lorsque la réponse sera déposée à la Chambre de communes. Une copie sera également disponible sur le site web de la pétition ainsi que la pétition originale. Le Règlement (les règles régissant la Chambre des communes) exigent que le gouvernement réponde dans les 45 jours de chaque pétition présentée à la Chambre des communes.
Veuillez prendre deux minutes pour ajouter votre nom aux 2 pétitions suivantes…

Nous soussignés, résidents du Canada , prions le gouvernement du Canada

1. D’appliquer le principe du niveau le plus faible qu’il soit raisonnablement possible d’atteindre (ALARA) en ce qui concerne l’exposition aux radiofréquences et au rayonnement hyperfréquence.

2. De veiller à ce que les antennes cellulaires et les tours de téléphonie soient installés à distance des écoles et d’autres secteurs vulnérables.

3. D’assurer un suivi continu pendant et après l’installation des antennes cellulaires et des tours de téléphonie pour assurer qu’elles émettent le niveau de rayonnement le plus bas possible.

Signer cette pétition

https://petitions.parl.gc.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-404

* * *

Nous, soussignés, citoyens du Canada, prions la ministre de la Santé de :

1. Faire parvenir un avis de précaution à tous les services publics d’électricité au Canada relativement au Code de Sécurité 6;

2. D’installer leurs propres protocoles de sécurité et d’encourager les services publics à explorer des moyens de distribution moins nocifs dans certaines régions du Canada, qui peuvent inclure, mais ne se limite pas à l’utilisation de compteurs analogiques.

Signer cette pétition

https://petitions.parl.gc.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-406

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s