Matériaux protecteurs autrichiens

La Clinique autrichienne Académie GeoVital non seulement traite les EHS, mais aussi mesure l’exposition corporelle de ses clientes et propose des matériaux protecteurs de la plus haute qualité.

Voici quelques vidéos qui décrivent bien leurs produits :

L’efficacité et performance de la peinture protectrice : vous allez bien comprendre l’information dans les fiches techniques de la peinture AVANT de l’acheter. Il faut penser non seulement à l’efficience protectrice, mais aux ingrédients qui la composent qui peuvent être problématique pour quelqu’un qui souffre de sensibilités chimiques multiples.

La déception crée par les fabricants est bien démontrée pour nous permettre de bien comprendre ce qu’on lit.

Un tour de la clinique et de l’usine de production de matelas.

Remarquez aux minutes 4 une lecture de l’exposition corporelle aux CEM-EBF; l’antenne touche les orteils et pas l’air ambiant.

Leurs matelas peuvent être fabriqués sur mesure pour les besoins de votre corps.

30 ans d’expérience avec une approche holiste. Vous pouvez soit suivre leurs cours ou devenir un patient. Vous pouvez aussi simplement commander leurs produits de protection. Pour le moment ils n’ont pas de représentant en Amérique du Nord; il faut commander directement de l’Autriche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s