La vie des EHS

How do we kill ourselves? Radiation

Excellent vidéo israélien sur l’EHS (en anglais et hébreu, sous-titré en anglais). Des adultes et des enfants sont interviewés décrivant leur calvaire. Des parents, préoccupés du fait que leurs enfants sont irradiés 7 heures par jour à l’école témoignent leurs désespoir et préoccupations.

Nous avons nos propres tragédies ici même au Québec et notre gouvernement, comme celui d’Israël, choisi irradier nos enfants et faire une étude épidémiologique dans 20 ans et compter les décès/ maladies (notamment cancer et cardiovasculaires) suite à leur implantation.

Les ondes WiFi gardent un enfant à la maison

La vie des EHS est plus qu’endurer la douleur et désagréments physiques. Pour plusieurs c’est le divorce, l’éloignement des enfants et autres membres de la famille et amis qui ne comprennent pas parce qu’ils sont asymptomatiques ou simplement choisissent de raisonner leurs symptômes moins handicapants (c’est l’âge, le travail, le stress, etc.). Grand nombre d’EHS laisse derrière, son couple, sa ville natale, sa famille, et son emploi. Ils vivent avec une crainte constante ne sachant quel nouvel appareil sans fil son voisin va acheter (TV, cafetière, téléphone, X-Box, etc.), quel routeur/antenne un fournisseur va installer, quand HQ va changer la tension, quand une nouvelle antenne plus puissante va être ajoutée, etc. Le stress et l’isolation finissent par être leurs compagnons; ce n’est pas surprenant que plusieurs choisissent le suicide.

Une nouvelle génération, très jeune, d’EHS est parmi nous; c’est à nous, les adultes, à nous informer et les protéger en demandant que le WiFi soit retiré des écoles. Le WiFi n’est qu’une connexion à l’Internet, ce n’est pas l’Internet. L’Ethernet est un meilleur choix (Internet câblé) Apprenons à utiliser les appareils sans fil intelligemment et avec précaution, ils ne sont pas des jouets que dans la publicité des fabricants.

Comme le dit le Dr Carpenter, « pas tous les enfants qui vivent prêt d’une ligne de haute tension vont développer une leucémie, mais quand c’est le vôtre, vous voyez les choses différemment… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s