LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2015

pRÉPAREZ VOUS À VOTER

LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES

Les groupes Refuse travaillent avec tous les élus, peu importe le parti. Lors de cette campagne électorale, j’ai reçu plusieurs courriels de militants m’invitant à voter « stratégie » pour le NPD. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous en parler d’un autre choix. Le Canada entier va voter pour un parti fédéraliste et c’est correct, de notre côté, à mon avis, nous devons voter pour le seul parti à Ottawa qui place le Québec en premier plan.

Cela dit, vous allez voter pour le candidat quoi vous interpelle le plus, qui représente plus vos valeurs.

Je ne travaille pas pour le Bloc ni C4ST et je ne parle pas à leur nom; simplement je suis en accord avec leurs principes.

On dit qu’on a le gouvernement qu’on mérite, espérons que nous aurons des élus que cette fois non seulement vont nous écouter poliment et nous donner une petite tape sur le dos, mais qui vont concrètement appliquer le Principe de précaution sur la technologie sans fil et le dossier des compteurs « intelligents ».

Merci à tous d’avoir pris le temps de nous lire et toutes mes excuses si ma position personnelle vous offense.

Respectueusement,

María Acosta

Pour qui devrais-je voter

Lettre aux candidats du Bloc Québécois

Bloc_Québécois_-_Réponse_-_C4ST

Réponse du candidat de Thérèse-de-Blanville

Réponse du candidat de Dorval-Lachine-LaSalle

Réponse du candidats de Shefford

Réponse du candidat de Jonquière

9_octobre_2015 – Candidats du Bloc Québécois qui ont envoyé leur nom à Candidats à l’écoute:

Rivière-des-Mille-îles

Hull-Aylmer

Saint-Maurice-Champlain

Shefford

 

Publicités

2 réflexions sur “LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2015

  1. Vous ne devriez pas vous servir de ce site pour faire de la propagande. Merci!

    • Les groupes Refuse ont été formés pour la première fois en 2012. Depuis, nous avons contacté tous les élus, peu importe le parti et cela à tous les niveaux. Autre Amir Khadir, député de Québec solidaire, aucun député n’a posé un geste concret. Malgré cela, la motion proposée et adoptée à l’unanimité par l’Assemblée nationale n’a absolument rien donné. Depuis le début on se fait dire que puisque les normes sont fédérales, nous devons approcher les députés fédéraux. Je l’ai fait sans succès avec mon député. Nous sommes en élections fédérales et le Bloc a de très bonnes chances d’élire suffisamment de sièges pour devenir, une fois de plus, l’opposition. Puisque plusieurs membres des groupes Refusent m’ont contacté et demandé d’appuyer le NDP, j’ai décidé de les instruire sur le fait que si nous TOUS demandons au Bloc, AVANT les élections d’appuyer notre cause, il y a plus de chance qu’une fois élus nous aurons un allié de taille. Nous avons besoin que la majorité des candidats du Bloc nous appuie, ainsi le parti va se rallier à notre cause. À ce jour AUCUN parti fédéraliste ne nous a appuyés. Je suis de l’avis que cette élection est une excellente opportunité pour convaincre le seul parti qui dit avoir comme mission les intérêts des Québécois, de lui demander de le montrer. C’est ma stratégie parce que toutes les autres n’ont pas donné résultat. Si vous avez une meilleure idée, vous pouvez la proposer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s