Deux pétitions à signer ASAP

Bonjour – Greetings – Shé:kon

Deux pétitions à signer

Lévis Refuse lance un blitz de signatures pour la pétition « Tarifs d’électricité d’Hydro-Québec » à l’Assemblée nationale, lancée le 1er avril dernier.

Objectif : 100 000 signatures, d’ici le vendredi 29 mai 2015, à minuit! 

Le samedi 23 mai à 12 h 24, nous avons lancé un appel à tous pour signer la pétition afin de demander à l’Assemblée nationale du Québec de prendre les mesures pour interdire à la Régie de l’énergie d’autoriser toute hausse subséquente des tarifs d’électricité à Hydro-Québec, de réclamer à Hydro-Québec une baisse des tarifs de l’ordre de 10 % et d’ordonner à Hydro-Québec de gérer la société d’État de manière efficiente, en réalisant des profits avec les ventes à l’exportation. Au moment de l’appel à tous, il y avait un total de 19 082 personnes qui avaient signé depuis le 1er avril 2015, soit en 53 jours au total.

Notre appel a été entendu Haut et Fort. En seulement 34 heures, le total de signatures a grimpé à 24 000 personnes, soit une augmentation de 5 018 signatures. C’est tout bonnement phénoménal! Voyez la suite :

19 082 signataires à la relance initiale, du 1er avril au 23 mai 2015, à 13 h.
28 082 signataires 55 heures plus tard, du 23 mai 13 h au 25 mai 2015, à 19 h 10

Cependant, il ne faut pas relâcher les efforts. S’il vous plaît, il faudrait faire en sorte que chacun des signataires passe le mot au suivant et demande à au moins une dizaine de personnes qui ne sont pas dans leurs contacts courriel actuels (des personnes qu’ils vont rencontrer demain ou jeudi de faire la même chose, soit de signer la pétition et de transmettre le lien à leur carnet d’adresses courriel avec le lien de notre page Facebook et celui de la page de la pétition http://bit.ly/1dqRfdG.

Ce qui donne 9 000 signatures en un plus de deux jours… juste avec 1 appel sur Facebook et un courriel adressé à 2 carnets d’adresses personnels!

Merci à tous de votre participation… Soyons fiers de nous tenir debout, ensembles et dites-vous bien que si les gens du Québec se tiennent la main dans cette bataille contre les abus et le vol systématique de nos fonds, le gouvernement devra plier et changer d’attitude en adoptant des comportements plus éthiques, plus honnêtes, plus transparents face à la population qui les a mis en place. Ces gens sont sensés travailler pour nous et nos intérêts, et pas contre nous comme ils le font actuellement.

Si nous voulons gagner ce combat, nous devons comme société maintenir la pression sur le gouvernement… Alors, ne lâchons pas…

Tout le monde à son clavier et faites vous aller la souris!

Deuxième pétition

Voici une nouvelle pétition, qui a été déposée aujourd’hui, pour forcer Hydro-Québec à cesser sa double facturation des frais de relève, pour ceux qui ont choisi l’option de retrait, et pour que tous ceux qui ont payé des frais de relève à même les frais de redevances, avec les nouveaux compteurs installés depuis 2012, soient remboursés pour ces frais payés en trop.

http://bit.ly/1FRt44w

Merci à tous de votre appui et collaboration. En avant jusqu’à la victoire!

 signez SIGNONS!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s