Tesla Mania à ne pas manquer!

Oyez ! Oyez ! Oyez !
Evénements à ne pas manquer !

Dans les dernières élections provinciales, les Libéraux de l’Ontario ont promis de fournir plus d’un demi-million de dollars pour former les médecins au sujet de l’hypersensibilité environnementale et qui comprend le diagnostic de l’électrosensibilité. Une partie de cet argent est ciblé pour la clinique de l’environnement du Collège de l’hôpital de la femme (The Woman’s College Hospitals’ Environmental Clinic). Il s’agit d’un changement majeur dans la politique publique. Le gouvernement de l’Ontario s’en rend compte que l’exposition grandissante à la technologie sans-fil a des conséquences et que les médecins doivent être formés pour reconnaître les symptômes et cesser d’envoyer leurs patients à des psychiatres ou à une clinique de l’environnement surchargé avec une période d’attente de 14 mois.

Un événement spécial de quatre jours —TeslaMania-est prévu pour célébrer la vie et les inventions de Nikola Tesla.

Il commence le jour de son anniversaire (jeudi 10 juillet) avec l’Expo science Tesla au Centre des sciences de l’Ontario, où le public participera a l’avant-première du documentaire « The Healing Fields » par le réalisateur Robert W. Connolly, écoutera des conférences sur Tesla, et assistera à des démonstrations en direct de dispositifs médicaux électrothérapeutiques nouvellement approuvés par Santé Canada basés sur la technologie Tesla. Des billets en vente sur le site de Teslamania.tv

Le samedi 12 Juillet, à une courte distance de Toronto, le Joshua Creek Heritage Art Centre à Oakville sera l’hôte du Festival de la Santé Tesla (www.joshuacreekarts.com). Il s’agit d’une exposition d’art mettant en vedette des affiches historiques, des livres, des photos, des brevets et des travaux connexes du célèbre inventeur Nikola Tesla. Les participants auront la chance de voir des appareils anciens et aussi du charlatanisme de l’époque et essayer des machines électrothérapeutiques modernes inspirées par Nikola Tesla. Les participants pourront en apprendre davantage sur l’électrosmog et comment se protéger.

Cet événement est gratuit. Il s’agit d’une collecte de fonds, les profits seront versés à College Hospital Clinic de l’environnement de la femme pour former des médecins et fournir un soutien supplémentaire pour les patients qui sont devenus sensibles à leur environnement.
Pour plus d’information, visitez TeslaMania.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s